Dinner Meetings

Les Dinner Meetings sont des rencontres mensuelles durant lesquelles les start-up peuvent se présenter. Ils sont aussi l’occasion de suivre la vie du BAS.

Lieu et date

En Suisse romande, les Dinner Meetings ont lieu le 3e mercredi de chaque mois, sauf en juillet et en décembre. Les rencontres ont lieu dans un hôtel de bon niveau à Lausanne. Deux ou trois fois par année, ils ont lieu à Genève ou dans une autre ville de Suisse romande. Il y a habituellement entre 35 et 50 personnes à chaque dinner meeting (membres et invités).

En Suisse alémanique, les Dinner Meetings on lieu le 2e mercredi de chaque mois sauf en août et en décembre. Ils ont lieu dans un hôtel de chic de la vieille ville de Zurich. Il y a en général entre 20 et 30 participants (membres et invités).

Déroulement

Exemple d’un Dinner meeting typique:

  • Apéritif dès 18:30 – Possibilité de rencontre informelle entre les représentants des start-up, les invités et les membres
  • 19:00 à table; « BAS News » : nouvelles de l’association (en même temps que l’entrée)
  • 19:20 1ère présentation d’une start-up (exceptionnellement remplacée par une petite conférence) – suivi du plat principal
  • 20:00 2e présentation d’une start-up – suivie du dessert
  • 20:40 3e présentation d’une start-up  – suivie du café
  • 21:00 Debriefing de la soirée et nouvelle sur les projets en cours (entre membres les stratus nous rejoignent après)
  • 21:45 Fin officielle du Dinner Meeting


 

CC BY-NC-SA 4.0 Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Partage à l'identique 4.0 .