Trouver un financement grâce au BAS

Les Business Angels Switzerland, BAS, sont une association qui présente à ses 105 membres des opportunités d’investir et co-investir dans des projets d’entreprises prometteuses dans le cadre de rencontres périodiques.

En règle générale, il s’agit de start-up’s et d’entreprises en croissance, exceptionnellement de situations de turnaround. Normalement, nos membres acquièrent une part minoritaire de la société. L’investissement lui-même est effectué par les membres eux-mêmes et non par l’association. Très souvent, c’est un syndicat formé de membres et parfois même aussi d’investisseurs extérieurs qui effectue l’investissement.

Donc, si vous cherchez un financement pour votre projet, le BAS pourrait être intéressé à votre projet dans certaines circonstances.

Les pages qui suivent vous informent sur les conditions auxquelles vous pourrez présenter votre projet devant nos membres et donnent quelques détails sur la marche à suivre.

 

Le BAS n’est pas un organisme d’aide et ne peut ainsi pas donner de conseils gratuits, ne fait pas de dons ni de sponsoring. Certains membres sont des consultants professionnels, nous pouvons vous mettre en contact avec eux.

Autres informations concernant notre association.



 

CC BY-NC-SA 4.0 Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Partage à l'identique 4.0 .